Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 *salut a tous, donc mon problem et de pouvoir trouver des patsh pour mes jeux ps2 graver. le problem c que je ne veux rien modifier sur mz ps2.. et il possible que vous me donier un super lien sur les patsh... svp car je galer depuis 2 jour en ne comprenant rien entre le ship, le swap ect..... merci de tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 pour lire des backups t'es obligé ou d'utiliser une methode de swap pour ca faut retirer la facade avant de ton tirroir soit utiliser une puce tu px pas patcher des jeux pour y jouer ca marchera pas et pis ca existe pas alors ou tu demlontes ta ps2 pour y mettre une puce ou tu retires la facade avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 il n'y a pas de patch pour pouvoir faire un selfboot comme sur dreamcast ( qu'est ce qu'elle etait bien cette console!! ) les patch te sers rarement c juste pour faire marcher le jeu qu tu gagne ! mais avec le tuto pour graver backup tu n'aura jamais besoin de trouver de patch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ** salut un swap cc c c quoi? COMME UN CD DE BOOT ou le patshe sur la gravure? merci c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant