Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 voila com jvs l'ai di el va nickel mais apres 1/2h de jeu a GT4 prologue sa fé un bruit com un craquement !!! jlai gravé sur un TDK en + ! en 2,4 mai ac true crime pa ! merci de rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 A ta place je controlerai ma lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 comment puis-je la controler ? merci de rep les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 c kler qu'on se bouscule pas au portillion! Decrit avec plus de precision le bruit. clac clac grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr etc... c un peu dur mais normalement au bruit je reconnais la panne ca marche pas a tout les coup mais qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 sa fait " clac clac clac .... " voila bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 up !!! svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 tjs pa ? juste une reponse ! svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 c'est un full ou un rip? Pour tous tes jeux ca fé ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ca fait quoi comme bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 pr des full mai juste GT4 prologue ! sa fait " clac clac .... " rep svp les mecs ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant