Aller au contenu

help power calibration error


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
ya des manieres de repondre , le minimum c d'etre un peu plus explicite ou sinon les forums n'ont pas de sens. D'autre part j'ai jammais commence a foutre la merde c lui, et c pas parceque j'ai que 68 posts comme tu dis que je n'ai rien a dire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je suis pas la pour foutre la merde a qui ke ce soit , je viens ici pour m'informer et aider quand je le peux , si j'ai pas de reponse valable a donner je me tais.

 

aller sans rancune , je vous laisse et bonne journee a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
bin moi c pareil mais si quelqu'un repond mechament en me traitent de fut ou de debile ou de ce que tu veut sa part en couille directe a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 

faisons la paix mon ami je suis sur que t'es un gars genial qui a bcp a dire mais a l'avenir si tu sais pas d'ou vient le bleme , evite de dire que c foutu , les mecs ki trainenet sur les forums cherchent des solutions pas d'embrouilles.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
oki po de probleme parceque si on continuer je sent que sa serait parti dans tous les sens et apres c bannissement sa mais deja arriver a cause de sa alor stop restons en la et faite l'amour po la guerre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
oki po de probleme parceque si on continuer je sent que sa serait parti dans tous les sens et apres c bannissement sa mais deja arriver a cause de sa alor stop restons en la et faite l'amour po la guerre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...