Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 commence a te battre j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ya des manieres de repondre , le minimum c d'etre un peu plus explicite ou sinon les forums n'ont pas de sens. D'autre part j'ai jammais commence a foutre la merde c lui, et c pas parceque j'ai que 68 posts comme tu dis que je n'ai rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 koi c le mot kapoute qui te derange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 je suis pas la pour foutre la merde a qui ke ce soit , je viens ici pour m'informer et aider quand je le peux , si j'ai pas de reponse valable a donner je me tais. aller sans rancune , je vous laisse et bonne journee a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 bin moi c pareil mais si quelqu'un repond mechament en me traitent de fut ou de debile ou de ce que tu veut sa part en couille directe a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ayer c fini votre bagard c pas marrant nan mais c pas bien de s'enbrouiller pour des coneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 faisons la paix mon ami je suis sur que t'es un gars genial qui a bcp a dire mais a l'avenir si tu sais pas d'ou vient le bleme , evite de dire que c foutu , les mecs ki trainenet sur les forums cherchent des solutions pas d'embrouilles. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 au fait nono59330 et tutur 59330 , vous etes freres , preske meme pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 oki po de probleme parceque si on continuer je sent que sa serait parti dans tous les sens et apres c bannissement sa mais deja arriver a cause de sa alor stop restons en la et faite l'amour po la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 oki po de probleme parceque si on continuer je sent que sa serait parti dans tous les sens et apres c bannissement sa mais deja arriver a cause de sa alor stop restons en la et faite l'amour po la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant