Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 J'utilise un pioneer 107-d depuis deux mois et jammais un bleme , depuis kelkes jours sous nero 6 j'obtiens systematiquement le message "power calibration error" , j'ai entendu que ca pouvait venir d'une mauvaise qualite de dvd et pourtant ca me le fait sur bcp de media different bulpaq / tx / datawrite / verbatim. Aidez moi a trouver une solution j'ai du mal a croire que mon graveur soit deja creve!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 bin je croit que ton graveuret kapoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 he ben je vois qu'on est pas tres fut fut sur ce forum , c quand meme mieux sur ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 bin kes tu veut que je te dise que ton graveur ce porte bien bin non vu qu'il mort andouille et te plaint po que je t po repondu aussi non tu taurait retrouver tous seul et taurait pleurer pour que l'on te reponde alor t toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 desole je savais pas que je m'adressais a un gars a l'age mental limite, pour ton information personelle je ne pleure pas quand on me repond pas et mon graveur n'est pas mort, apres recherche sur la toile il s'agit probablement d'un probleme de qualite de dvd vierge , a bon entendeur s@lut. ps: ton avatar a vraiment la gueule d'un "nono" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 qui me parle aller va jouer a bille ton avatar il est ................ merde ten a po tu la ramene tu c memme po c qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 arrete je suis mort de trouille, apprends d'abord a ecrire et ensuite on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 moi j'ecrit comme je veut c po un ptit con comme toi qui va me dire koi faire et pis c plus la peine de repondre parceque tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 attend t fou toi t a 68 messages et tu fou deja ta merde il ta repondu et toi ta vue ce que ta marquer et apres tu t'ettonera con devient vulguere voir insolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 va te coucher il est tard pour toi, ya les devoirs d'ecole a faire et maman va donner son petit bain a nono pour ki soit tous propre repose toi t'a l'air fatigue , t'a trop fait marcher tes neuronnes aujourdh'ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant