Aller au contenu

help power calibration error

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'utilise un pioneer 107-d depuis deux mois et jammais un bleme , depuis kelkes jours sous nero 6 j'obtiens systematiquement le message "power calibration error" , j'ai entendu que ca pouvait venir d'une mauvaise qualite de dvd et pourtant ca me le fait sur bcp de media different bulpaq / tx / datawrite / verbatim.

Aidez moi a trouver une solution j'ai du mal a croire que mon graveur soit deja creve!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité Invité
bin kes tu veut que je te dise que ton graveur ce porte bien bin non vu qu'il mort andouille et te plaint po que je t po repondu aussi non tu taurait retrouver tous seul et taurait pleurer pour que l'on te reponde alor t toi

Invité Invité

desole je savais pas que je m'adressais a un gars a l'age mental limite, pour ton information personelle je ne pleure pas quand on me repond pas et mon graveur n'est pas mort, apres recherche sur la toile il s'agit probablement d'un probleme de qualite de dvd vierge , a bon entendeur s@lut.

ps: ton avatar a vraiment la gueule d'un "nono"

Invité Invité
attend t fou toi t a 68 messages et tu fou deja ta merde il ta repondu et toi ta vue ce que ta marquer et apres tu t'ettonera con devient vulguere voir insolant

Invité Invité

va te coucher il est tard pour toi, ya les devoirs d'ecole a faire et maman va donner son petit bain a nono pour ki soit tous propre

repose toi t'a l'air fatigue , t'a trop fait marcher tes neuronnes aujourdh'ui

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M