Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Bizour tt le monde,vlà j'ai un serieux souci ! ,j'ai baizer mon interface microsoft,en voulant mettre poenix. bref maintenant que mes jeu marche !,peonix plante(juste apres le logo de la xbox,il me mette apuyer sur A pour rebouter !) ,et jpeut mm pus remetre mon dd en vieille pour pouvoir remettre mon backup d'origine Esque ca a deja arriver a quelqu'un ?? comment me sortir de se merdier ? quelqu'un a une autre tecknique pour reconnecter mon dd a mon pc,a part la facon ou tu doit debrancher un composant de la x-box,et esque la tecknike pour debrancher la nap id du dd juste avant le log microsoft marche a tt les coup ? une puce arrangerai tout ?? ..... vlà j'ai plus de question en stok ! lol,merci de me repondre !! ailler pitier de moi ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ouais ya une solution a votre hotswap de merde c la puce voila non seulement tu va devoir mettre une puce que tu ne voulait po payer mais en plus tu a perdu ton temp car le hotswap on ne le repetera jamais asser c caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 dur la vie d'un hotswapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 laisse ta box tourner 10 a 15 min et prend le risque dedebrancher ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 sa fonctionera po il est po sur le dash origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ouai là ya toujours un gros souci kan ca plante avec le hotswap et nono le hotswap c bien on ne peu pa dire le contraire il fo juste faire atention et voila ca ariv a tout le monde dc le truc kil te fodré c de mettre une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 je le repeterer toujours hotsawp=caca apres celui qui y arrive bin ten mieu pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 un tit puce 9 e sur ominfo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant