Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Kller tu le vends combien? je suis tres interresser car j'ai le mien qui va pas tarder a me lacher ( en plus c'est de ma faute ) envoies moi un mail stp : Macleod47000@hotmail.com Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Qu'es-ce tu as contre les lecteurs samsungs?! rien mais regarde le date du message ya tres longtemp qu'il a etait poster et ja v dit sa pour le taquinner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Le 30 mai 2004 à 20:32:21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c po pour etre contre toi killer mé si vs a v un dd + gro le lecteur moi me ser po a gran chose a par metre les jeu sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 moi c pareil je garde mon lecteur pour le jeux sur le dd ou les jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 lol si il le ven 2euro moi je ve bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 nan mais je croit surtout que depuis le temp la samsung a etait vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bin oué les gars , sa fait un petit temps k'il es vendu et frensi , tiens c pour toi (2€ , et plus koi encore ) , c kler ke moi aussi j'utilise seulement mon lecteur pour copier mes jeus , le reste je fait par FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 nono59330 Membre Posts: 5801 Réponse postée: Le 10 octobre 2004 à 11:31:16 Qu'es-ce tu as contre les lecteurs samsungs?! rien mais regarde le date du message ya tres longtemp qu'il a etait poster et ja v dit sa pour le taquinner J'avais même pas griller , oué mais il était tard on va dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 nono59330 Membre Posts: 5801 Réponse postée: Le 10 octobre 2004 à 11:31:16 Qu'es-ce tu as contre les lecteurs samsungs?! rien mais regarde le date du message ya tres longtemp qu'il a etait poster et ja v dit sa pour le taquinner J'avais même pas griller , oué mais il était tard on va dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant