Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 pour faire des fichiers de sauvegarde des mes jeux ps2 faut il que j'utilise des dvd r+ ou- est ce que les dvd r w-ou + peuvent être lu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 c une kestion bete je trouve ba les fichier que ca soi ps2 divx ou autres tu utilise n'importe kel support !! jvoi pas ou tu veu en venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 merci pour ta réponse je voulais pas encore perdre des dvd à cause d'un incompatibilité de mon graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 mais atten !! tu ve copier les fichier ou graver une image ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 les deux parce que j'ai un graveur qui ne termine pas toujours l'aplication car il est pas très récent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ba pour les fichier tu t'enfou des support aucune importance mais pour les backup ca depend de ta console car a partir de la V7 elle lit les +rw ou -rw mais cela n'est pas valable pour tout le monde ( j'ai une V10 et ca ne les lit pas ) sinon prend les dvd- pour les jeux mais il y en a qui te diront + mais bon on ma dit - pour les backup et + pour les divx mais c comme tu ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 je te remerci someone de ta réponse je vais suivre ton conseil a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant