Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 slt j'aimerai s'avoir si on peut lire des vidéo sur la playstation et si oui comment . ma playstation est pucer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 oui si tu passe t vidéo en de .avi -> .str ou si tu achéte le boitier pour lire les vcd ! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 slt, pourai tu me donner + dinformation stp!!!!!! sinon comment lire des film en avi y a til une manipe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 pour lire tes film avi sur ta play ya kun moyen ecoder en str (le format video de la play).pour sa va sur metagames dan lé articles psx!yora laccésau tuto pour faire un film pour psx! pour lire lé avi san rien modifié o format de avi ->str tu pe pa! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 je voulai preciser ke lon peu mrttre ke 35min par cd et ke le film serat en 15 fps. bon film! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant