Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Voila j'ai un probleme avec snes station. Certaines roms ne marchent pas(le disque s'arrete de tourner) et quand je fais L3+R3 pour revenir au menu l'ecran se bloque et je suis obligé de rebooter la console et donc je ne peux pas sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Personne pour m'aider?? Quelqu'un a deja eu ce probleme mais personne ne lui a repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 slt moi j'ai se probleme et perso je pense qu'on ne peux rien faire je dit sa car j'ai chercher un peut et nous ne sommes pas tout seul dans se cas et les personnes que j'ai vu n'ont pas trouvaient de réponses la seul hypothése que je peux te donner ces la vittesse de gravure ou alors le cd mé bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Je ne pense pas je grave en 4x et mes cd marchent pour tout les autres logiciels Merci de m'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 meme probleme aussi.... y a rien a faire.. c ets un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ya plein de jeux qui marchent très mal (mario kart par ex.) voire qui ne se lancent pas (pilotwings par ex.)...il faut attendre la nouvelle version en guéttant http://snes-station.gamebase.ca patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant