Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Je me disais, pour la PS2 on peu charger des fichiers de toutes sortes du pc vers la ps2 non? Bon alors pour la gamecube on pourait le faire également mais en transférant la sauvegarde de PSO, pour en faire un copie sur le pc. Et ensuite la réinjecter dans la carte mémoire. Et dans d'autre également donc copier des perso lv200 par exemple à l'infini!! Mais ce n'est pas le but pour moi en faite c'est pour que mon frère me libère de la place sur ma carte et qu'il arrète de me la taxé . Sinon c'est possible cette technique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Oui c'est possible. Va sur le site partenaire http://www.gc-hack.fr.st tout est expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Alors sa c'est trop cool faut que mon frère achète l'adaptateur haut débit. A un seul détail pret.... ce n'est pas une carte mémoire officiel que j'ai hummm je vais quand même essayer. Si sa fonctionne je dit la marque de ma carte mémoire pour que tout le monde le sache^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant