Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 c quoi comme extension tes fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 jpeg pour les images , et mpeg pour les vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 et y'a pas un filtre des fichier dans xbmc. Genre *.* ou *.avi a changer simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 et ça ce trouve ou ça ? g ma xbox pucée depuis samedi seulement , je connais pas encore tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 menteur ta pas de logiciel ftp !!!et windows possede un ftp integre depuis win 98 !!! fait executer tape ftp puis help pour voir les commande !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ques ce que j'en sais que windows XP a un ftp intégré !!! g fais executer , tapez ftp puis help , je vois les commande mais commen sans servir , c pas mieux de prendre flashftp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ce sera plus simple c kler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant