Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 salut , j'aimerai savoir , commen enregistrer mes images ou mes vidéos sur le dd de la xbox , j'arrive a les lire sur le cd mais j'arrive pas a les copier sur le dd !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 bin transfere les dans ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 je les transfere avec quel soft ? je les lis avec le cd sur xbmp et quand je les mets sur le dd , j'arrive plus a les lire avec xbmp , et pourtant ils sont sur le dd !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 bonjour, Je voulais juste savoir, tu as bien une puce (sur ta xbox), un cable croisé rj45 et un logiciel de connecteur ftp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 g une puce , et un câble mais pas de logiciel ftp , y'a pas moyen de mettre des images et videos sur le dd sans passer par le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Alors la je sais pas essaye avec abracadabra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Installe xcommander ou xtoolbox sur ton disque dur. Ou un explorateur de fichier( a la windows). Je me rends compte que tu va pas pourvoir copier c logiciels sur ton disque dur. Il faut donc que tu te le fasse installer(par ftp), une fois pour toute apres y'aura plus qu'a utiliser xcomander. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 g boxplorer , c avec celui la que je mets les images et vidéos sur le dd ? mais kan je veus les lire avec xbmp , je ne les vois pas ! quelqu'un a une autre solution que abracadabra !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Oui avec boxplorer tu copi ton film sur le disque dur genre sur le e: ou le f: si tu l'as. Une fois copie tu peux aller le visionner avec xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 j'arrive a les copier sur le dd dans le e: , mais kan je veus les voir dans xbmp , ils ne sont pas la !!! quelqu'un a la solution pour que je voie mais images et mes videos dans xbmp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant