Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 diablo,ace combat 3 et metal gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Essaie un patch ntsc. Tu n'en trouveras pas sur le site mais sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 j'ai deja essayé asa patcher et zapper , l'image continuais à bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 qui peut me donner le lien pour moi telecharger asa patcher car je doit changer l'ima de 101 sega game et oui quand je le grave les jeux sont en noir et blanc et le sont pas terrible..... merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 j'ai : http://www.ifrance.com/bidouil/patcherppf.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant