Aller au contenu

image à l'écran qui saute

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai une psx ntsc et j'ai un image d'un jeu pal.

Mon image est une .img , il y avait avec cette image les fichiers suivant .ccd , .sub et .cue .

J'ai gravé l'image en utilisant alcohol 120%.

J'ai utilisé .ccd pour graver mon .img.

J'ai utilisé la methode playstation et graver à 1x.

Une fois terminé ma gravure,mis mon cd dans ma psx,passer l'image playstation et ensuite quand le jeu a commencé,mon image à l'écran c'est mis à sauter.

Pouvez-vous m'aider svp?

l'image est correcte je les testé avec epsxe.

je vais t'expliquer ma situation présente peut être sa peut aider: j'ai deja scrapper 3 cds avec cette image,un que j'ai expliqué plus tôt , un avec ASApatch sur mon image pour changer la zone de l'image, image que j'ai ensuite jetté et renouvellé et pour finir j'ai utilisé un cd pour import palyer pour changé ma psx en pal.Avec toutes c'est opération l'image continu à sauter et pourtant sur mon pc avec epsxe et un bio de scph1001 mon jeu marche sans problème.

pour se qui est d'utiliser clone cd tu es sur que c'est un bonne solution?alcohol 120 % prend en charge les image de clone cd et est très bien pour la copie 1:1.Dsl d'être méfiant mais après 3 cds scapper pour une image j'aimerais pas en scapper d'autres .

Normal que tu sois méfiant...mais bon ton image n'est pas vérolée mais je pense plutôt à un problème de TV

c'est plus clair avec tes commentaires..Ne graves ps ton jeu

vérifie sur la télé d'un pote ? Ta tV est PAL/SECAM ou PAL/SECAM/NTSC

J'ai réussi à le faire marcher mon jeu

en retestant avec import player et en laissant le video mode sur ntsc sa a marcher, c'est à rien n'y comprendre ,mais l'important c'est que sa marche , en plus ça veux dire que j'ai scrapper juste 1 cd

merci quand meme jean pour ton aide

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M