Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ms normalemt lé image st pào plu nete sur une xbox ou une ps2 ke sur un PC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 waou ke c bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 féchié... les possesseurs de gamecube se font encore baisés!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 et ouai falé pa lacheter parceqe ya pa encore de date prévu a ce jour pour gamecube et je croi pa quil y en ora. Achete une PS2 ou une xbox et balance ta gamecube a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Achete une PS2 oui, c la solution... mon frere va peu etre en acheter une... balance ta gamecube a la poubelle remarque je n'en tirerai pas plus de 15€... mais il y a quelques bon jeux dessus quand meme, donc non je ne la fouterai pas a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 de tte facon une consol kan elle est dépasé fo jms la vendre on est trop perdan!! et pui vienne le puce et la on vé waouuuu g b1 fé de la gardé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant