Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Bonjour! Voila toutes mes carateristiques: Console V5 Flip top sm3 Breaker pro Pal Cogswap dans la memory card cd loader Donc voila mon probleme Jarrive a lire les cd du genre installation cogswap avec sm3 installation ps2menu avec sm3 installaion mcloader avec sm3 mais voila jai essaye des dvdrip, GTA3 et MOH, ainsi que lemulateur super nes, jai essaye avec differents type de gravure, CDRWIN, Nero et Alcohol, et differents types de swap mais toujours la meme chose aucun boot sur les jeux! Mes cd sont des verbatim et je grave a 4x, je peux pas moins! Avez vous des solutions?? Merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Revends tout et fait toi poser une f14 pas cher est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 je crois aussi meme si ca t'aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Effectivement vos reponses ne maident pas!!! Mais bon merci qd meme!!! Alors personne a t il une idee??? Peut etre ya til qqchose que vous faisiez mal auparavant comme je peux le faire aujoudhui??? La semaine prochaine je teste en DVD on verra bien!!! aller bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant