Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Salut à tous, je suis à la recherche d'une ps2 d'occas, pucée ou non, en bonne état et fonctionnant correctement ! Faire offre... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Bonjour, j'en ai une qui fonctionne parfaitement, c'est une version 7 ou 8, j'ai veut 140 euros port compris en recommandé R2. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Salut, Peux-tu me dire à quand remonte l'achat de ta console ? As-tu la facture ? Avec quoi la vends-tu ? Est-elle en bon état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 salut, j'ai une ps2 v9 avec puce matrix infinty, elle fonctionne parfaitement, 2 manettes off, action replay v2 prix 170€ contact : gtcombianchi@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant