Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 et bien maintenant je sais c est sur que c est un pb qui vien surement dune option de dossier a decocher car sur mon deuxieme ordinateur il nya pas ce pb maintenant rest a savoir quoi decocher si je ne trouve pas je vais me sentir obliger de reformater mon ordinateur a cause de cette merde qui a niker tout mes iso et mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ou sinon sa provien peut etre de winrar qui ne detecte pas les .iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 tu va dans explorer puis outil option des dossier type de fichier et la tu peux changer l'application associe a chaque type de fichier ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 oui je sais c ce ke jai fai et rien na changer ca ne doi pas etre la je continue mes recherche slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant