Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 voili voilou bonjour a tous jai un gros pb avec mes fichiers iso et xbe car en principe lorske tu as c fichier devant ya un petit icone winrar et bien moi non jai un fichier " files" a la place et donc je ne peut rien faire avec donc ma kestion etait de savoir comment reparer ceci et si peut etre ya quel ke chose a regler dans "option des dossier" ki c peut etre decoché je vous remercie pour vos futur aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 alor je vous pose une colle ou ny a til personne pour m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Un fichier xbe est un fichier exécutable pour Xbox, ça ne peut pas s'ouvrir avec Winrar, c'est normal. Pour les iso, ça dépend ce que tu veux faire avec. Il y a des outils pour extraire le contenu d'un iso de XBox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 c juste la config de ton windows. T'as du associer ces extension de fichier a la mauvaise appli. Je vois pas le probleme en fait c quoi le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ben le pb c est ca c est surement une mauvaise configuration ds mon windows xp ca a du ce deparametrer au lieu davoir un .iso et juste devant avoir un petit icone winrar moi jai juste un fichier files et lorsque j essaye de louvrir avec winrar ils me disent fichier corompu ou endommagé voila c est surement un deparametrage qui faut trouver pour reparametrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 tu peux pas ouvrir certain iso avec winrar. Download daemon tool et tu vera bien ce qu'il y a dans l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ou alors xbtool sur gueux pour extraire les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 voila jai extrait mon iso pui jai 4 fichier default.xbe bgm.afs movie.afs root.olk voila ce ke jai qen pense tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 je pense quoi de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ben de mon iso si tu pense qu il est complet ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant