Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Salut NITRO, c'est quoi ta soluce avec codebreaker? Jai cheché sur le forum mais je lai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 une chtite question qui va être conne pour vous surement: est ce que les action replay ps1 marchent sur la ps2 parce que moi j'en ai une dans le coin lol elle faisait passer les backups ps1 donc voila merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 L'action replay ps1 marche sur la ps2 mais uniquement pour les jeux de la ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 merci crashburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ya pas de quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant