Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Pes3....pi Beyond Oasis sur MD mais bon..il en faut kun alor jpren Pes3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 soldier of fortune 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 final fantasy 7 et 9 (le 8 jy ai pa encore jouer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 quoi personne ne vote pour Soul Calibur?!?!?! bon ben voila moi mon jeu prefere c Soul Calibur 2 sur GC (mais peut etre que tt le monde s'en fout...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 moi c aussi ff7..enfin ca m etonne pas d etre d accord avec red XIII pour ca!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 tout confondu c'est counter-strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 suikoden 2 et soul reaver 2, aégalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 NHL 2004 SUR PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Franchement c pire kune kestion ça c une enigme...comment choisir un jeu parmi leskels on a bloké tellement yen a ...bon je vais joué le "jeu" (cest le cas de le dire) et je vais dire...micro machine ! non j'déconne les gars !!! Non pour moi ce serait FF7 talonné par Resident Evil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Splinter cell pour moi. perso g adoré l'ambiance , le coté infiltration. terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant