Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 je voudrai savoir si ca marche avec toutes les consoles y compris les 1eres je l'ai achete en 2001. je voudrai savoir si qqun a teste des rpg dessus. est ce que les jeux ps1 ne marchent pas. merci pour les infos faut il ajouter autre chose avec le magic swap j'ai lu ca sur chip spain qu'il faut un modchip sans soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Regarde sous ta console le nombre de petits carrés : si t'en a 10 pour info t'as une V3 . Lle swap fonctionne pour toute version, a la seule condition que ta lentille accèpte encore de lire des cd ou dvd,paske la mienne a 1 an et ça commence a etre laborieux... Faut voir commment elle a servi mais normalement ya pas de P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 oui les rpg comme tout autres jeux ps2 passent sans probleme ...... par contre pour les jeux ps1 il te faut le breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 j'ai 10 carres faut il absolulement le breaker pro 1.1 pour lire les backup ps2 et c a sert a koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 fait une recherche sur le site tu trouveras toutes les reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ouais ms je veux qques infos c tout svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 le breaker pro sert a faire passer les jeux ps2 (dvd ripp)dont la taille est superieure a 633 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Ha ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 et si on a pas de breaker pro? ça marche pas smimplement avec la magic swap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 oui.......swap cd pour les full cd swap dvd pour les full dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant