Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Voila j'ai fais hier mon nouveau tuto que j'ai publié sur le forum mais je l'ai aussi créé en .gba si quelqun peux m'heberger ce tuto, ce serais cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 je ne comprend pas pourquoi vous ne mettez pas tous les tutos de gba dans les articles. Il y en a qu'un pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Idem pour moi, mais ce serait cool que quelqun heberge mon .gba c'est le tuto des romans avec les images, je le trouve assez cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Moi je te l'heberge si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Moi aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Eh !! Vous battez pas les mecs !! Donnez moi vos mails comme ca yaura 2 uploads ce sera mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Envoi le moi je le met sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Envoi le moi je le met sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 C'est fait il est dispo sur le sujet consacré a ce tuto : c'est a dire celui pour les romans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 message a tous les tutos je peux les mettre en articles avec si vous le voulez des liens vers vos sites perso... suffit de me mailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant