Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Bonjour à tous, Les sauvegarders des 3 premiers jeux sur ma cartouche marchent normalement mais pas possible de sauvegarder sur le 4ème... C'est normal? J'ai une f2a 256 mb (pro d'apres ce que je crois), PogoShell1.2.h1 et Flash2Advance USB/XPP Writer 3.1 Merci à tous! MichaeL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Normalement le linker ne support pas plus de 4 sauvegardes....c'est a dire que tu ne peux sauvegarder sur ton 5eme jeux mais pour le 4eme pas de prob ! Donc il faut en déduire que ton jeux doit etre patcher, quel est ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 c'est advance gt 3 il faut le patcher? avec fatv8 c bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 qq1 pr m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Je sais pas si il y a besoin de patch pour ce jeu, fais une recherche google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 tt ce que je sais c qu'il fait une save eeprom.. et j'ai rien trouvé sur google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Je vais faire mon possible pour trouver demain, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 merci bcp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant