Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 slt nono59 est mon voisin et il connait mon adresse et il me des image obséne et sa merci de regardé ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 hey c t pour un delire ayer maintenant men fou de ton compte et qui c qui ma donner son pass et son pseudo c bien toi donc arrete de dire que c ma faute c la tienne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 en + j repence qui c qui a dit tu serait memme po capable de le faire c toi donc t toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 c bon excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 oui mais le faire a toi ta oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 arnaud g mis une nouvelle img sur url et le dessin de ma signature a degage pk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 parceque ta fait une conerie comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 pas d'embrouille ici , vous ete voisin alors vous pouvez vous parler par la fenetre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 mdr par la fenetre nan mais c mon voisin la semaine et plus mon voisin le weekend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant