Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Salut tout le monde Jevoudrai savoir le format du disque dur ps2 car vu que hdd tools marche pas si je pouvais formater le disqe directement sur mon pc avec partition manager se serait cool que j connaisse le format merci le pense que c format linux3 mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 up aller une reponse SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 je ne conait pas le format ,j ai eu du mal a faire passer le hdd (maxtor 40G) sur la ps , il marque no device mais c normal j ai fait un unformat et la il a effacer le mbr note: j ai fait un essais sur le hdd de ma copine pas content on peut le recuperer avec fdisk /mbr. apres avoir acheter un nouveau hdd j ai refait le meme puis j ai formater et la hdtool a placer des fichier . mais je n arrive pas a cree une partition plus grand que 1G (quand je vais avoir du temp j analyserait la partition pour le momant je suis full ) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant