Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 euh les dvd rip en .img, je les grave avec quel programme ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 salut.... as tu fais "rechercher" juste en haut ? parce qu il a plein de sujet sur ca.. mais comme jsuis sympa , qu on est dimanche et que je suis de bonne humeur jte donne le lien qui t explique directement comment graver tes fameux fichiers ! https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 merci snocyr, mais pourkoi il y a pas cette méthode dans le site nomod de Nitro, il devrait mettre la totale mais vraiment la totale sur sont site nomod, comme ça on auais pas à chercher partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 bah il peuvent pas tout avoir !! et pis ton .img n est pas tres courant , excuse moi de te la dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Si tu as le fichier ccd suivi de ton img tu peux graver ca avec soit alcohol ou clone cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant