Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 alors j ai reusie a la demonter avec un tournevis comme sa * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 comme m etre des photo sur le cite merci les mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 bin tu clic sur img et sa aparaitre entre crochet avec un petite etoile au mileu donc tu vire l'etoile et tu me le lien de ton image a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 oauis mais c po pour autend que tu la mise ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 j ai pas tout conpris j ai pas u le temps desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 bon si je veux aficher cette image: et bien je tape: [img ] http://***.free.fr/nihil.jpg [ /img] (sans aucun espaces pour que ça marche) http://www.nihil.fr.vu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 bien jouer neobaub ta su mieu l'expliquer que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 sofe que dell a pas corriger!!! un modo peu peut-etre essayer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 salut les mec alors je dois faire sa mais%20moi%20je%20dois%20merttre%20koi%20pour%20car%20je%20connais%20rien%20dans%20sa%20alors%20merci%20a%20vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant