Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 salut , j'aimerai savoir commen utilisé l'éditeur de maps pour le jeux Halo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 v te repondre mes je c po comment on fait vue que je c po ou le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 je l'ai installé sur le dd de ma xbox , il fonctionne j'arrive a choisir les items que je veus pour jouer dans les maps , mais commen voir si ça va ? il faut patcher halo ? aidez moi svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 pour te répondre nono59330 , je peus te l'envoyer par mail , si tu veut . et tu pourra me dire commen ça marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 tu peu aussi le trouvé ici http://www.gueux.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant