Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 le cd loader ne marche pas avec les dvd. qd je mets un dvd, il y a une erreur de chargement à chaque bien qu'il détecte le dvd au début???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Moi aussi, pour les jeux américains et japonnais (NTSC), je dois metre sur SWAP MAGIC 3 en PAL pour pouvoir jouer en couleurs. Seulement, l'ecran est décalé vers le haut a chaque fois (apres il faut centrer lécran dans les options du jeu). Mais apres, l'image est au centre mais elle est plus petite...Elle est rapticie. Je voulais savoir comment mettre l'image en PLEIN ecran. PS : pour le logiciel de ayor, il faut patcher l'imag du jeu avant de la graver cest sa ? Donc pour le jeux qui sont déja gravés....Cest mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Met une puce et tu n'aura plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Pour kamronmilo il faut qut tu fasse carré à l'ecran du swap cd pour le plein ecran mais par contre il ne faut pas changer le signal vidéo sinon cane marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Le problème du décalage ne viendrait pas du cable RGB. Chez moi le câble AV fournit avec la console me décale l'écran de jeux en 60Hz vers le haut, par contre avec un vrai câble RGB je n'ai plus ce problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Samurai, je veux bien mettre "normal", mais apres, le jeu est en noir et blanc (a cause de ma mauvaise tele). DOnc je suis obligé de jouer comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 j'ai jamais eu de prob d'image decaler.... moi je laisse toujours en normal avec le magic swap et els imports passe kan meme image impec et en couleur !!! dsl pour vous lol a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Et bein? dans ce cas la, tu centre comme l'as dit samurai avec carré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Mon pb à moi c que j'ai une puce et le format vidéo est changé automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant