Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 J'ai suivi le tutorial pour installer Inlink - dont l'installation des dll" mais j'ai toujours une erreur au démarrage : Erreur d"executiion '53', Fichier introuvable : Incapture.dll. Le fichier téléchargé sur http://inpulse.planet-d.net/ est la version 1.3 7 et elle ne comporte qu'un seul fichier : l'exécutable. Il y aurais t'il un autre logiciel pour transférer des données du PC vers la PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Non mais prend la version 1.3.2 Installe la et ensuite copie le .exe de la version 1.3.7 et remplace celui de la 1.3.2 et hop le tour est jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Je viens de faire comme tu m'as dis et ca roule. Merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant