Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 j'aimerais savoir si ma ps2 pourra lire les jeux de 4.06 go en bin etc sachent quelle lit mes backup avec la méthode de swap si j ai bien compris pour les jeux de plus de 633 mo j ai besoin que du breaker pro merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 quelqu'un pourrait bien me repondre parce que je suis bloqué avec mon problème de gravage merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 avec le swap dvd tu peux lire n importe kel backups dvd , il n y aps de limite contrairement au swap cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 merci asnocyr de m avoir repondu bon dimanche à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant