Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Bonjour j'ai une ps2 silver qui est pas encore pucé mais j'aimerais la faire pucé le plus rapidement possible mais je me pose une petit question " peut on jouer en reseau si la ps2 est pucé " Je voudrais bien placer cette puce " Matrix Infinity " ou " Messiah Pro " sont elles bonnent pour le reseau ou pas ? Pouvez vous me dire quelle puce ne pas prendre pour le reseau aussi. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Pour la Matrix Infinity " ou " la Messiah Pro, je ne peux pas te répondre mais la Ripper ou la DMS3 sont désactivable pour le jeu en réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 La matrix est désactivable (je l'ai), la messiah 2 aussi apparement : https://preprod.metagames.fr/ps2_modchips.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Je confirme, la Messiah 2 est désactivable (5 Secondes sur Power au démarrage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant