Aller au contenu

Swaper sans swap magic

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour

Est il possible de swaper sans swap magic en utilisant juste le flip top ?

Parce qu'en fait le principe premier du swap est de changer de CD pendant qu'un original est en train de démarrer, et pour cela swap magic est juste une aide pour arreter de faire tourner le CD.

Donc est ce qu'on peux par exemple lancer un jeu original puis le swaper par une copie alors que le CD tourne encore? juste apres l'ecran playstation 2?

Ou sinon comment faut il faire?

Merci

@+

Invité Invité
non justement G deja acheté un swap magic mais quand je l'ai reçu, le swap DVD, le swap CD et le breaker pro etaient vachement rayés et maintenant le swap DVD marche plus.

Invité Invité

Bon ben voila (comme tu me l'a dit snocyr) ma play est décédée ce jour le 30 mai 2004 à 12h37. Elle ne lit plus aucun jeu alors que hier ils marchaient tous.

Pour faire le deuil je V finalement passer à Xbox ça a quand meme l'air plus costaud

Invité Invité

explique nous plutot comment t'as fait pour la niker, car moi je vois vraiment pas comment t'as pu faire un swap avec la ps2, le tiroir fermé !

En tout cas, a propos de ce cher 30 mai 2004, ca me fait 20 ans aujourd'hui à 10h30, les bouuuullles

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M