Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Voila gé chopé sur un site gta un mods pour le jeu. Avec ce mod cela vous change toute les voiture du jeu par des voitures tre sportives(mercedes sl 500,porsche,ferrari ect) et encore plein dotr suprise a découvrir avec. donc si sa vous interesse voici le le lien http://perso.wanadoo.fr/epsil/pagesindex/accueil.html télécharger le savo le coup jelé essayé et franchement ca dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ouai sa déchire mais c assez a remplacer une par une et quand tu remplace une voiture pourie par une ferrari c relou alor faut aller ds le repertoire du jeu pour chager les parametre et tout et puis si tu fait une conerie tu dois reinstallerle jeu a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 alor la nan pr linstaller cé tro simple ta 3 fichier a remplacer ca pren meme pa 2mn et franchemen cé tro simple meme si tu ti coné pa en PC donc a mon avi on parle pa du meme mod la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 nan mé apré pour renplacer les voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 oula cé qe tu ti pren mal alor normalement lé seul fichier qe ta a remplacer cé lé fichier "Text", "Models" et "Data" ya qe ca a remplacer cé sur qe si tu tamuse a remplacer tou lé sou dossier un par un té mal barer et dailleur gen voi pa linterer @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 moi je fezé sa avec img tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant