Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ben le point negatif c ke tu va ptetre chopper plus de spyware si tu lutilise pour kazaa par exemple mais de gros points negatifs perso jen vois pas. Moi jutilise mon firewall ainsi et jai jamais eu de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 et pour emule?? c koi spyware stp? des virus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 spyware = fichiers espion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Merci sekk ! lol ouais pour emule serieu c mieux de liberer le port et de tte façon kazaa c pas a utiliser donc bon ... Voila jespere ke tu ten est sorti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 merci de votre aide les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 oué ok g vé fer ca alor et ca dl bcp plus vite!! moi jai une conexion de 512 g pass a 655 et en moyenne g dl a 20 sur émule!je dleré a comb1? ca changera bcp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 serieux ca change c sur de bcp je c pas car g tjs été en High Id de tte façon tu verra bien mais si tu choisi des fichiers avec bcp de sources ben ouais tu devrais te gaver ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Eh de rien Regeous on est la pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 oué jte remerci razoul c simpas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ms ca sert de fer 2 ajout cad upd et tcp?? on mavé di de ne po fer udp!! fo fer lé 2?? ya koi ki change?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant