Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 slt tt le monde. est ce que le fait d'avoir un firewall peut ralentir le DL en p2p? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Non tu peux debloké le port utilisé par le logiciel de p2p pour pourvoir dl en HighId ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 merci...mais je fais ca comment??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ben jte laisse mon msn razoul06@hotmail.com jtexplikerai stu ve ! (dailleur faudrait penser a faire un tuto la dessus car avec freezou on avait deja expliké ça a yotsu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 merci razoul. mais j'ai des problmes avec mon msn, alors est ce que c'est possible que tu face ca ici si c'est te fais pas trop chier. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 http://www.faqxp.com/f/405.asp Voila tt est super bien expliké ! Si tas un probleme previens moi ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Arf...cest vrai ke c bien expliké mais c pas com ça ke je fai moi ! Jte cherche un autre lien car jai la flemme de tt expliké...c pas bo detre flemmard vraiment... Jai pas trouvé donc voila comment je fais Tu vas dans les propriétés de ta connection Une fois que ton pare-feu est activé,va dans paramètres puis ajouter. dans description du service:emule tcp dans nom ou adresse: 127.0.0.1 dans numero interne et externe:4662 Cocher tcp puis ok. cliquer a nouveau sur ajouter dans description du service:emule udp dans nom ou adresse:127.0.0.1 dans numero interne et externe:4672 cocher udp puis ok Voili ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ms si on fé ca genre si on enlev le par feu par ex pour notre chere âne!! ca peu changé koi! moi on ma di kon pasé en high id et ca c cool ms osi ke lé risk ke notre fourniseur nous choop été plu gran!!! vs voulé po mespliké?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Ben ouais le but c bien de passer en High Id et pour ton fournisseur serieu c pas un firewall ki va lempecher de savoir di tu dl ou pas ! Si t a par exemple 10Go de dl ils le savent demande a yot' ya des compteurs donc le risk nest pas plus grand vis a vis des fournisseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 et dc ya koi kom point négatif si on fé ca? tu peu me doné une comparaison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant