Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ghismcdoil si ta des exams alors,t'inkiete c pas presser. c'est bon ils sont passés et j'ai un peu de temps libre là je suis en train d'écrire à quoi correspondent les menus. j'ai deja quelques partie du tuto qui sont prêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 ca yest mon tuto est pratiquement fini. il sera sur metagames demain matin car il est assez long et il me faudra un moment pour le saisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Merci beaucoup amigo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant