Jean_hp Posté(e) le 29 mai 2021 Partager Posté(e) le 29 mai 2021 Bonjour j'ai hack ma 3ds mais j'ai fait une mise à jour au démarrage j'ai une erreur arm11 mais j'ai toujours accès à gm9 et a la configuration de luma je ne sais pas comment faire pour la debrick merci pour votre aide (j'ai une New 3ds) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 juillet 2021 Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 Yo. Vu que ya pas (encore ) de tuto ici, pour ce type de hack, ça serait bien de donner les sources que tu as suivi. On est pas devins, hein ? Perso, j'ai test un hack sur ma 2DS, et des "tutos", j'en ai vu des tas. Donc, impossible de tenter te guider, sans savoir ce que tu as fais "toi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fran Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Faudrait test avec des LEGO ou des DUPLO, à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Ce n'est rien, c'est pour allumer l'icone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant