Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Il est écrit dans l'article sur ps2mediaplayer de metagames qu'il est possible de connecter son appareil photo numérique sur sa ps2 mais je n'ai pas reussi. Pourtant mon appareil photo est un sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 tu es sur? je savais que l on pouvait lire des fotos .jpeg avec le media player mais connecter un appareil foto je crois pas que ce soit possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Je reprends ce qu'il y a ecrit dans le sujet : "Un autre grand progrès dans cette version est que désormais on peut stocker le player sur la carte mémoire. Et la cerise sur le gâteau: vous allez pouvoir regarder les clichés de votre appareil photo numérique sur votre grande télé du salon ...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 bah oui.... mais graver sur un cd au format .jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 J'me disais aussi .... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant