benilio Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Bonjour J ai un problème avec les jaquettes de jeux. quand je les télécharge avec wiiflow et après avoir recharger le cache,et bien je n ai seulement que la moitié des jaquettes. Donc j ai décider de les télécharger sur le site GAME TDB et de placer mes jaquettes sur ma carte SD dans le dossier BOXCOVER, et la le problème quand je rallume la wii et que je recharge le cache et bien certaine image sur les jaquette apparaissent toute étiré en gros plan c est très moche . Pouvez vous m aidez s ils vous plait merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 A l'époque j'avais eu ce souci mais dans le sens inverse : mettre les covers manuellement n'étaient pas forcément vues, il avait fallu que je les télécharge par wiiflow. A voir si c'est bug de wiiflow ou non. Essaye avec la dernière version connue, de ce que j'ai pu voir wiilow lite a recu une release le 3 avril 2021: v5.4.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benilio Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2021 J ai la version 5.4.8 donc peut être que sa viens de la merci beaucoup quand je trouverai le temps je l installerai et je te dirait Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benilio Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Bonsoir merci beaucoup pour ton aide tu avait raison cette version est nickel et je n ai plus aucun problème de jaquette il me les prend quasiment toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 c'est a cause des bugs de se genre que j'ai abandonné wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant