Aller au contenu

Problème de son sur ma PS1


666WhiteOut666

Messages recommandés

Bonjour, j'ai récemment récupéré mes anciennes consoles dont une PS1 SCPH-1002 et j'ai un souci, le son est saccagé ou inexistant. Je l'ai démonté entièrement pour la nettoyer et voir si jamais j'arrivais à trouver d'où venait le problème mais rien. Alors, j'ai été sur un site qui propose des guides mais rien ne correspondait, j'ai discuter avec le "bot" de ce site et d'après ce qu'il m'a dit cela viendrait d'une soudure mais comme vous le savez sûrement des soudures il y en a énormément et je n'ai aucune connaissance en ce domaine. Après des jours de recherche je n'arrive toujours pas à trouver de réponse alors je fais appel à vous ! Merci pour celles et ceux qui pourront m'aider !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par theblackjack37
      Tout d'abord, bonjour à tous.
      Ayant craqué en brocante précédemment pour une petite ps1 qui m'avait l'air en bonne état pour une dizaine d'euros, je me tourne vers vous pour vous demandez de l'aide. En effet, quelque fois elle ne lit pas les cd :
       
      -la console fonctionne mais je pense qu'elle a déjà était démontée car il manque le cache sur une prise à l'arrière
       
      -il y a un petit ressort et une petite cale noire qui fonctionne avec le boitier mais dont je ne vois pas l'utilité car le capteur est bien enfoncé lorsque je ferme le capot (je l'est ai virés)
       
      -j'ai déjà démonté tout le bloc optique pour voir si les rails du bloc optique étaient usés mais je n'ai rien détecté d'anormal et quand j'ai tout remonté elle a fonctionné (un peu wtf)
       
      -je pense nettoyer la lentille (qui ne me parait pas sale) et re-graisser tout le bloc optique... dans un futur proche.
       
      -et j'ai pas regardé si lorsque je penchais la console elle faisait des bruits...
       
      -je tiens aussi à préciser que les vidéos saccadent et que des fois elle freeze au chargement (pas souvent).
       
      Bref, avez vous des idées car je n'y connais absolument rien en ps1.
      c'est une SCPH-5502 et je peux faire des photos.
       
      'blackjack et merci d'avance.
    • Par vinujan
      Bonjour a tous !
       
      Alors voilà, je me tourne vers vous pour trouver le titre d'un jeu qui hante mes souvenirs depuis quelques jours maintenant.
      Je me rappel que j'y jouais sur la PlayStation 1 avec mon frère, on contrôlait des sortes de petits véhicules, plutôt des tank, et où l'on devait s'entretuer. Je me rappel d'une seule map, une sorte de désert avec un pyramide, on pouvais entrer dans cette pyramide avec nos tanks, il me semble qu'on pouvais ramasser des petit bonus comme par exemple le pouvoir d'invisibilité et autre ! Je me rappel que derrière la pyramide une sorte de pontons ou l'on devais y accéder par le sommet de la pyramide il me semble..
       
      Voilà les seules souvenirs qu'il me reste, j'espère pouvoir retrouver ce jeu pour revivre mes souvenirs !!
       
      Merci a vous !! :)
    • Par Yugi
      Bonjours j'ai remarquer que l'on pouvais jouée a ses jeu de psone sur ça ps3 donc je cherche quelqu’un qui aurais si possible une sauvegarde du jeu yu-gi-oh Fordbbiden memories complète en français sur sa play pour me l'envoyer merci d'avance
    • Par TheKingOfTheDunk
      Bonjour à tous, j'ai un problème assez récalcitrant et je sais je ne vais pas paraître très sympa mais ce n'est pas mon but, je voudrais graver un jeu PS1 pour PSXLAUNCHER sur PS2 et j'ai fait une tonne de recherche sur internet (site français, américain et même espagnole) pour trouver comment graver le jeu, j'ai trouver un seul site qui expliquait clairement qu'il fallait graver l'image du jeu
      en 4x sur un CD-R avec des logiciel comme ImgBurn, enfin les logiciel connus pour la PS2, problème, j'ai bousiller 3 galette et ça ne marche toujours pas, j'ai l'impression que la Play fait un petit "Clac Clac" lors de la lecture du CD alors ma question et simple :
       
      Comment graver un jeu PS1 pour le lancer avec PSXLAUNCHER, (quel logiciel, paramètre, etc...) ?
       
      Merci de vos réponses.
    • Par TheKingOfTheDunk
      Bonjour à tous, j'ai DL PSX2PSV v1.4.2 donc je choisis mon ISO, je le convertit ensuite je met le dossier dans PSP/GAME et je vais sur ma PSP pour le lancer.
      Ma PSP charge et ensuite reviens sur le XMB et me dit :
       
      "Démarrage du jeu impossible. (FFFFFFFF)"
       
      D'ou vient cette erreur et je peut la réparer ?
       
      Le jeux et Crash Bandicoot 2 et je viens d'éssayer avec Rayman 2 et ça me fait pareil.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...