Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 je voudrais savoir si l'USB c'est du 5V ou 12V car je voudrais me faire un ventilateur USB pour PS2 a l'aide de ventilateur d'ordi et d'un bout de cable USB male. MERCI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ca doit etre pareil que pour les pc. je croi, mais je suis pas sur du tout que c'est du 3.3volt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 apparemant ca serait du 5V car sur les accessoires PS2 (eye toy et le casque socom ya ecrit 5V et j'ai essayer et ca marche mais il tourne pas aussi vite que si c'etait du 12V et pour certain ventilo il arrive pas a demarer tout seul il faut donner une impulsion et il part mais ca c pas trop grave car c pour faire un ventilo externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 les ventilos de pc c'est du 12volt normale que ca tourne doucement. sinon oui tu as raison les usb ca serai bien du 5v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant