djsteph974 Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 En pleine modification du motif pour le panel control. Il me reste à trouver la bonne position des boutons action. Je vais en mettre 4. J'ai trouvé plein de layout ici: Joystick Controller - Panel Layout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Voilà un nouveau modèle test de mon control panel. Finalement, je mettrai du 24mm partout. Le 28 sera trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 25 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2021 Salut à tous. Petit travaux du soir. Ajout du fond de la borne. Perçage pour les passages de roues, et pour la grille d'entrée d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Salut à tous. Pas grand chose ce soir. Découpe du bezel. Il faudra que je peigne en noir le contour gris en plastique de l'écran. J'ai imprimer à l'arrache le bezel de MS PACMAN pour voir si ça collait et ça colle pour le moment. J'ai perçé un trou de 80mm pour le ventilo. Et fabriquer une petite boite pour la partie son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 30 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 J'ai fait l'imprimé du cpo pour tester, voici ce que ça donnera. Je suis entrain de créer un autre thème pour CoinOPS. Celui ci intégrera la partie manquante du bezel. Et voici ma marquée test. Je vais devoir imprimer en mode mirroir car côté imprimé de la feuille transparente c'est trop mat... Et revoir les dimensions également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 30 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Bon, voilà. J'ai pu tester mon nouveau thème. Ca rend plutôt bien. Il me restera juste à modifier la résolution des vidéos démo étant donné que j'ai effectué mes règlages depuis l'écran du portable (celui de la borne est un 4:3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 30 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Je viens de mettre la sous couche. Il faudrai peut être que je m'active aussi pour commander mes pièces chez Smallcab. Voici ma liste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 31 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 Première couche de noir ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2021 Voici la première couche de rose. Je n'ai pas encore peint l'arrière car il me reste 2 trous à faire pour les poignées que je viens de commander. Les éléments à terre sont le double fond et le support pour le circuit audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2021 Allez, la deuxième couche de peinture rose est posé. Je me suis attaqué au montage des haut parleur et des grilles de protection. Voici la partie controle du volume ici dans la petite boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant