heed Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 De retour, salut tout le monde Je viens de me choper un adaptateur réseau, j'ai fait un essai de OPL sur mon disque dur à l'aide d'un tuto youtube et une .img FHDB (1.953 je crois) et tout fonctionne (le seul truc que j'ai pas encore testé c'est le réseau) Histoire de partir sur de bonnes bases, je voudrais refaire une installation propre qui me permettrait à l'avenir de pouvoir mettre à jour FHDB sans devoir tout formater. Voilà l'idée: 1- Formatage/ecrasage du HDD nickel (quelle est la meilleure solution, Winhip ou via FMCB?) 2- Est-ce que je dois créer une partition pour FHDB pour pas qu'il empiète sur les ISOS ou sur les emulateurs/ROMS (nes par exemple) ? 3- FHDB il y a le 1.966, c'est bien celui là qu'il me faut? 4- OPL, c'est maintenant le 1.0.0 (comment je l'update proprement?) 5- Ensuite j'aimerai y caller le MC Annihilator et HDD Checker qui pourrait être pratique. Et au passage le meilleur emulateur NES du moment si vous en avez un à me proposer (pour jouer à punch-out,castlevania et deux trois autres trucs) 6- Pour finir, est-ce que OPLM compresse automatiquement les isos et sinon dois-je le faire? Merci de m'avoir lu jusque là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 juillet 2021 Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 Yo. 6 mois de retard, mais bon. ^^' Donc: 1) On l'a dit et répété 150000 fois, mais ça veut pas rentrer. Un HDD PS2, ça ne se formate pas avec WinHIIP !!! Ca se formate avec wLaunchELF. 2) Non. Il fera tout, tout seul lors de son install. Pour la partition de tes émulateurs, créais-la une fois que tout est installé. (FHDB, OPL...) avec wLE. 3) Là, je peux pas te dire, vu que je m'en sers pas. 4) Certainement comme les autres rev. En copiant/collant le nouveau sur l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant