DreamOn Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Salut à tous, Cela fait plusieurs jours que je recherche le SUDC4 mais en vain... Tous les liens que j'ai pu trouver sont morts, comme celui-ci : Pages Persos Chez.com Si quelqu'un a ça sous le coude, je veux bien ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RésistantFTW Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Salut, J'ai bien reçu ton message privé. Je préfère poster en publique pour en faire profiter tout le monde. Voilà le lien pour télécharger le SUDC4 . Bonne installation ! Pour info je l'ai gravé sur un CD-R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Salut, J'ai bien reçu ton message privé. Je préfère poster en publique pour en faire profiter tout le monde. Voilà le lien pour télécharger le SUDC4 . Bonne installation ! Pour info je l'ai gravé sur un CD-R. Merci beaucoup @RésistantFTW, Dieu te le rendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant