Aller au contenu

Early Adopters


pekiman

Messages recommandés

Je dois être un peu chanceux car j'ai pré-commandé quelques jours après le lancement des pré-commandes et j'ai pu l'avoir. Il y aura du restock au fur et à mesure. Je ne suis pas inquiet. Les rumeurs de dispo à avril, je n'y crois pas trop.

 

Sinon j'ai testé tranquillement Astro et bien sympa pour un jeu inclus ! Bonnes sensations des gâchettes adaptatives. Par contre pour le retour aptique, c'est sympa car les vibrations sont ultra localisée et fines mais de là à "ressentir" les matières, il ne faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es prêt à mettre combien ? Car j'ai vu des s*l*p*rds en vendre 1200/1500 euros sur LBC

 

A ces prix là il y'en a plein, je ne payerai pas un centime de plus que le prix normal, c'était plus une blague ma demande ;)

 

Mais c'est casse couille, faudra sûrement attendre le printemps, c'est plus ce que c'était ces lancements de consoles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra sûrement attendre le printemps

 

Ça te laissera le temps de lui faire un peu de place, parce qu'elle est énorme la bête :fonsde:.

 

Et avis purement personnel, mais qu'est ce qu'elle est moche ! :hein: Je l'ai posé à l'horizontal (pas le choix avec 2 tornades de 4 et 6 ans à la maison) et que ses courbes sont disgracieuses.

 

Dès que je trouve des plates noires, je l'équipe pour qu'elle passe un peu plus inaperçue sur mon meuble TV noir :lol:.

 

Bon, je m'en vais prendre ma rouste sur Demon's Souls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te laissera le temps de lui faire un peu de place, parce qu'elle est énorme la bête :fonsde:.

 

Et avis purement personnel, mais qu'est ce qu'elle est moche ! :hein: Je l'ai posé à l'horizontal (pas le choix avec 2 tornades de 4 et 6 ans à la maison) et que ses courbes sont disgracieuses.

 

Dès que je trouve des plates noires, je l'équipe pour qu'elle passe un peu plus inaperçue sur mon meuble TV noir :lol:.

 

Bon, je m'en vais prendre ma rouste sur Demon's Souls.

 

 

Justemment : j'ai déjà prévu l'emplacement, et elle sera placée en hauteur! A plat c'est vraiment ultra moche, on dirait une grosse moule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas inquiet. Les rumeurs de dispo à avril, je n'y crois pas trop.

 

Ce message a mal vieillit :D

 

J'ai réussi à en avoir une le mois dernier, un peu par chance.

Ceci dit là où j'habite c'est sûrement plus facile qu'en France ou aux USA où j'imagine les scalpers sont nettement plus actifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...