pekiman Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Salutations Aller j'ouvre le 1er sujet ! Ça y est elle est à la maison . Direction sous le sapin maintenant... ... ... Non je déconne, je lui fais sa fête ce soir (en tout bien tout honneur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Ben... d'ailleur si par le plus grand des hasards quelqu'un aurai une PS5 en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 19 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Je dois être un peu chanceux car j'ai pré-commandé quelques jours après le lancement des pré-commandes et j'ai pu l'avoir. Il y aura du restock au fur et à mesure. Je ne suis pas inquiet. Les rumeurs de dispo à avril, je n'y crois pas trop. Sinon j'ai testé tranquillement Astro et bien sympa pour un jeu inclus ! Bonnes sensations des gâchettes adaptatives. Par contre pour le retour aptique, c'est sympa car les vibrations sont ultra localisée et fines mais de là à "ressentir" les matières, il ne faut pas abuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Ben... d'ailleur si par le plus grand des hasards quelqu'un aurai une PS5 en trop Tu es prêt à mettre combien ? Car j'ai vu des s*l*p*rds en vendre 1200/1500 euros sur LBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Ca me rappelle la sortie de la Wii, cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Tu es prêt à mettre combien ? Car j'ai vu des s*l*p*rds en vendre 1200/1500 euros sur LBC A ces prix là il y'en a plein, je ne payerai pas un centime de plus que le prix normal, c'était plus une blague ma demande Mais c'est casse couille, faudra sûrement attendre le printemps, c'est plus ce que c'était ces lancements de consoles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 faudra sûrement attendre le printemps Ça te laissera le temps de lui faire un peu de place, parce qu'elle est énorme la bête . Et avis purement personnel, mais qu'est ce qu'elle est moche ! Je l'ai posé à l'horizontal (pas le choix avec 2 tornades de 4 et 6 ans à la maison) et que ses courbes sont disgracieuses. Dès que je trouve des plates noires, je l'équipe pour qu'elle passe un peu plus inaperçue sur mon meuble TV noir . Bon, je m'en vais prendre ma rouste sur Demon's Souls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Ça te laissera le temps de lui faire un peu de place, parce qu'elle est énorme la bête . Et avis purement personnel, mais qu'est ce qu'elle est moche ! Je l'ai posé à l'horizontal (pas le choix avec 2 tornades de 4 et 6 ans à la maison) et que ses courbes sont disgracieuses. Dès que je trouve des plates noires, je l'équipe pour qu'elle passe un peu plus inaperçue sur mon meuble TV noir . Bon, je m'en vais prendre ma rouste sur Demon's Souls. Justemment : j'ai déjà prévu l'emplacement, et elle sera placée en hauteur! A plat c'est vraiment ultra moche, on dirait une grosse moule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Présent ! Préco après l'event de Sony à 22h. Elle aurait été parfaite avec les jeux PS3 lisible (bon, on garde espoir !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Je ne suis pas inquiet. Les rumeurs de dispo à avril, je n'y crois pas trop. Ce message a mal vieillit J'ai réussi à en avoir une le mois dernier, un peu par chance. Ceci dit là où j'habite c'est sûrement plus facile qu'en France ou aux USA où j'imagine les scalpers sont nettement plus actifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant