maximecool92 Posté(e) le 13 novembre 2020 Partager Posté(e) le 13 novembre 2020 bonjour avec ma ps2 fat et freemcboot j'ai un disque dur interne mais sans le cd reseau pour installé le reseau et donc quel méthode facile pour y jouer en ligne et quel sont les meilleur serveur avec si exsite une liste de compatibilité des jeux maintenu ou populaire auprès des joueurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximecool92 Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 merci de m'avoir aidé sympa.... sinon entre temps j'ai pu acheté en ligne le cd network je l'ai installé sauf que peu toujour pas jouer en ligne car bien sur a des reglage que seul moi je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-lunivers-multijoueur-sur-playstation-2-a-135674.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 merci de m'avoir aidé sympa.... Tu commences mal, toi ! La section TUTO et la fonction Recherche ne sont pas là que pour faire joli, hein ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant